Les Sneakers de l’hiver 11/12 Part-2 : Les Basiques

1 : KEDS Champion Chukka, en toile : 60 €

2 : FIRETRAP Desert Court High 3, en cuir : 76 €

3 : HAVAIANAS Urbis Attitude Low Black Yellow, en peau et caoutchou : 65 €

4 : CONVERSE Star Player EV Suede Shearling Mid, en suède : 95 €

5 : REDSKINS Dickor, en cuir : 99,99 €

6 : REDSKINS Ginor, en cuir : 95 €

7 : NEW BALANCE S470BK, en cuir : 95 €

8 : BLAUER en cuir et velour : 130 €

9 : FRED PERRY B612, en toile : 85 €

3 Responses to Les Sneakers de l’hiver 11/12 Part-2 : Les Basiques

  1. Hello, sympa la paire n°8, on les trouve où ?

    • Fagui says:

      Je suis en train de les chercher moi aussi, Blauer n’est pas facilement distribué. J’ai flashé dessus, j’ai demandé à la marque ou les trouver en france.

      • Yannick says:

        Moi aussi j’adore la paire numéro 8, les blauer mais je ne sais pas ou les trouver! Est ce que quelqu’un peu m’indiquer ou les acheter sur le web, merci d’avance pour votre aide

Laisser un commentaire